Amazon Kindle Android

8.12.0.59

L'appli Amazon Kindle Android peut transformer votre smartphone ou tablette en un eBook avec accès à une bibliothèque de millions de livres à lire

8/10 (5 Votes)

Amazon a bouleversé le livre numérique avec Kindle et les différentes fonctionnalités que cet appareil inclut. Avec une connexion wifi incorporée, ses différents modèles comme le Voyage, Oasis et Paperwhite ou les services web comme Flash ou Cloud Reader, avec lequel l’utilisateur peut lire ses livres depuis le navigateur, ont consolidé l’entreprise de distribution comme le principal magasin de livres en ligne.

Et malgré que les tablettes et les smartphones Android et iOS ne nous proposent pas exactement les mêmes commodités qu’un eBook à l’heure de lire, c’est vrai que les écrans de ces appareils se sont largement améliorés durant les dernières années. Pour cette raison, cette appli peut servir comme une solution alternative pour profiter de la lecture sur votre smartphone.

La meilleure application d’eBook pour Android

Cette application propose le service de bibliothèque en ligne la plus complète que vous pouvez trouver. Il y a plus d’un million et demi de titres à acheter et télécharger, en trouvant en plus des millions d’exemplaires gratuits, devenus du domaine public.

Il s’agit de plus d’une alternative à votre Amazon Kindle car, parmi la fonctionnalité Whispersync vous pouvez synchroniser la lecture de vos livres entre tous vos appareils, en continuant sur le même point où vous en étiez sur votre eReader ou smartphone.

Accédez depuis votre Android au magasin de livres en ligne le plus grand d’Internet.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques que vous trouverez sur l’appli :

  • Accès à la boutique et accès à plus d’un million et demi de livres organisés par catégories entre lesquels vous trouverez des bestsellers, nouveautés et classiques. Vous trouverez aussi des magazines et des manuels en format ePub et PDF entre autres.
  • Des millions de livres gratuits qui ont perdu leurs droits d’auteur.
  • Option de lire le premier chapitre gratuitement avant de décider si acheter ou pas un livre.
  • Design de l’interface orienté à mieux profiter de la taille des grands écrans.
  • Personnaliser la lecture et l’adapter à vos besoins comme lecteur : réglez la taille de la police, la couleur du fond, la luminosité de l’écran, le texte à l’horizontal o vertical…
  • Consulter n’importe quel mot dans son dictionnaire intégré, Google ou Wikipedia en le touchant.
  • Option de recherche interne dans les livres pour trouver des personnages, des sujets ou des sections.
  • Recevoir des recommandations personnalisées et consulter les avis d’autres clients.
  • Synchroniser la lecture sur le PC, d’autres appareils Android, Mac ou les appareils iPhone grâce à Whispersync.

Si vous aimez lire, voici une application qui ne peut jamais manquer dans votre appareil mobile, qui va vous surprendre par l’intuitivité de son interface et par l’énorme catalogue de livres qu’elle propose.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Amazon.com, Inc.
Ce mois-ci
Ce mois-ci
56 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté